Un fond américain cède Les Pléiades 1 à CEPAC Foncière
lire l'articleCEPAC Foncière, filiale de la Caisse d’Epargne CEPAC acquiert un ensemble de 6 bâtiments indépendants à Aix-en-Provence.
L’ensemble immobilier Les Pléiades 1 situé au cœur du pôle d’activités d’Aix-en-Provence, à la Duranne, développe environ 5 500 m² répartis en 6 bâtiments indépendants en R+1. L’ensemble est intégralement loué à une quinzaine de locataires.
Acquis dans le cadre d’un portefeuille il y a quelques années, le vendeur a recommercialisé les surfaces vacantes grâce notamment à l’excellente adaptabilité des plateaux et l’environnement fortement plébiscité par les utilisateurs.
La société Arthur Loyd en binôme entre les équipes d’Arthur Loyd Investissement et Arthur Loyd Figuière Immobilier a accompagné acheteur et vendeur dans le cadre d’un mandat exclusif. L’étude N.E.C.A Notaires a conseillé CEPAC Foncière et le vendeur a été assisté de C&C Notaires et Kassel Real Estate dans la finalisation de cette opération.
Article publié par ARTHUR LOYD FRANCE
151 offres
48 offres
45 offres
2 offres
8 offres